FAQ - Questions / Réponses

Ici, vous trouverez les réponses aux questions que vous devez certainement vous poser. 
Que ce soit pour les frais d'envoi, pour les commandes, ou encore le programme de fidélité qui a été ajouté récemment.

Si toutefois vous avez une question qui n'apparaît pas ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter sur la messagerie de la boutique ⇒ Contacter Bébé Compagnie .

 

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LIVRAISONS :

Quels sont les différents modes de livraisons ?

Nous livrons en Point Relais, en Locker et à Domicile avec Mondial Relay.
Nous livrons en Point Relais Pickup avec Chronopost.
Nous livrons à domicile avec Colissimo.

Quels sont les délais de livraisons ?

Pour les livraisons en Point Relais ou en Locker, vous devez compter entre 3 à 5 jours ouvrables (hors week-end et jours fériés).

Pour la livraison à Domicile, vous devez compter 24 à 48 heures (hors week-end et jours fériés).

Quels sont les prix des livraisons ?

France :

Mondial Relay - Domicile : 7,50€
Mondial Relay - Point Relais : 5,20€
Mondial Relay - Consigne : 3,99€
Chronopost - PickUp : 6,50€
Colissimo : 10,99€

Belgique :

Mondial Relay - Point Relais : 7,90€
Mondial Relay - Domicile : 11,90€

Nous vous offrons les frais de livraisons pour toute commande égale ou supérieure à 60€.

 

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PAIEMENTS ET COMMANDES :

Avec quels moyens de paiement nous pouvons payer ?

Carte Bancaire, Apple Pay, PayPal et Scalapay.

Est-ce possible de payer en plusieurs fois ?

Oui, vous pouvez payer en 3x ou 4x sans frais avec PayPal ou Scalapay.

Est-il possible de modifier, d'annuler ou de retourner ma commande ?

Si vous avez la moindre question ou le moindre soucis, n'hésitez pas à prendre contact avec nous juste ici ⇒ Prendre Contact .

 

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RETOUR ET/OU REMBOURSEMENT :

Sous combien de temps je peux retourner un article ?

Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à réception du colis pour faire un retour de votre produit. Celui-ci est accepté s'il est toujours dans son emballage d'origine, neuf et non utilisé. Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. Si toutefois, à réception du colis, nous nous apercevons que celui-ci a été utilisé, vous ne percevrez AUCUN remboursement. 

J'ai reçu un produit défectueux et/ou endommagé, que faire ?

La première a choisi de faire est de prendre une photo et/ou une vidéo de l'article et de prendre contact avec nous. N'oubliez pas de nous fournir votre numéro de commande pour que ce soit plus simple à retrouver. Nous trouverons ensemble, la solution la plus adaptée.

 

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PROGRAMME DE FIDÉLITÉ :

Comment fonctionne le programme de fidélité ?

Pour chaque commande passée, vous cumulez des points. Par la suite, vous pourrez transformer ces points en réduction sur vos prochaines commandes.
Les réductions ne peuvent pas s'accumuler entre elles, une réduction par commande.

 

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AUTRE :

Je viens de passer une commande, comment savoir où cela en est ?

Une fois votre commande passée, vous recevez un mail de confirmation puis un deuxième mail avec le lien ainsi que le numéro de suivi.

Je ne sais pas quoi offrir, est-ce possible d'offrir une carte cadeau ?

Oui tout à fait, les cartes cadeaux sont valables 3 ans à compter de la date d'activation. De quoi faire plaisir non ?

 

Au plaisir de vous répondre si vous avez besoin d'aide !

Bébé Compagnie.